Close
Alain Delon, en pleine déprime à Douchy – Une visite surprise de son fils Alain-Fabien (photo)

Alain Delon, en pleine déprime à Douchy – Une visite surprise de son fils Alain-Fabien (photo)

Fragilisé par un AVC avec lequel il compose depuis un an, Alain Delon est loin d’être abandonné par ses enfants, en particulier par son fils cadet, Alain-Fabien Delon, qui lui aurait rendu visite dans son domaine de Douchy.

D’une façon indirecte, l’acteur de 24 ans, qui sera à l’affiche de « Grand Hôtel », la série de TF1 aux côtés de Carole Bouquet le confirme.
Il dévoile le César reçu par son illustre père pour son rôle de Robert Avranches, dans Notre histoire, réalisé par Bertrand Blier.

Pour ce rôle aux côtés de Nathalie Baye, l’illustre acteur, qu’une rumeur prétend paralysé, est récompensé en 1985 par le César du Meilleu acteur;

A l’époque, il n’a pas fait le déplacement à la cérémonie, une absence moquée par Coluche.

« Lausanne, le gningningnin… Mon cher Michel, je suis très déçu que tu ne sois pas toi-même nommé aux César 1985, étant toi-même le meilleur, etc… (…) Excuse-moi auprès de la profession (donc, c’est vous) car, comme tu le sais, après avoir été longtemps contre l’immigration toute ma vie, je me retrouve maintenant dans une position d’immigré moi-même (à Lausanne, donc) ».

Par ailleurs, après de sérieuses tensions avec son père, Alain-Fabien Delon a rassuré sur leur unité. L’ex de Capucine Anav lui avait rendu visite suite à son hospitalisation.

Laisser un commentaire

Close