Close
Alain Delon dévasté par les propos de son fils

Alain Delon dévasté par les propos de son fils

Alain Delon est irrité par les propos de son fils, Alain-Fabien, qui avait porté à son encontre de très graves accusations.

En entretien avec « Vanity Fair », le fils de la légende du cinéma avait accusé son père de violences conjugales.
« Ma mère a connu la violence de la part de mon père, les huit côtes cassées et le nez cassé deux fois, mais elle le méritait », avait lancé le jeune homme, dont le comportement erratique commence sérieusement à agacer son père.
« Je suis horrifié et dévasté par la tristesse comme la sœur et la mère de Alain-Fabien. Ce sont des insanités. Mon fils est complètement paumé et ne donne des interviews à sensation que pour l’argent », a confié Alain Delon dans les colonnes du « Parisien ».
Cette réplique de son père semble avoir calmé Alain-Fabien, qui a modéré ses propos affirme « Closer ».
« Il évoque une interview faite en anglais et affirme que le journaliste avait déformé ses propos », précise le magazine.
« J’ai vu ma mère revenir après avoir reçu des coups. Jamais de la vie, je ne dirais que dieu l’a punie », indique-t-il, continuant cependant à affirmer que son père avait exercé des pressions psychologique sur lui.
« Je n’ai pas été un enfant battu. Mais, mon père pouvait crier, me tirer par les cheveux, jeter des assiettes, ou casser des vitres », se rappelle-t-il.





Laisser un commentaire

Close