Close
Alain Delon, délicate opération, la fin – le message d’Anouchka (photo)

Alain Delon, délicate opération, la fin – le message d’Anouchka (photo)

Anouchka Delon semble avoir rassuré sur l’état de son père, Alain Delon, supposé avoir subi une opération de la dernière chance. Il aurait par ailleurs changé son testament.

C’est la triste nouvelle rapportée par le magazine « Paris Confidences », qui lui offre la Une de son édition du 10 juillet.
Une opération délicate a été évoquée, ainsi que le changement de testament. La raison n’est pas précisée.

Retranché dans son domaine du Loiret, Alain Delon n’a pas pris la peine de répondre cette sombre nouvelle. En revanche, sa fille y réagit à sa manière en partageant une photo très nostalgique de sa père. Il était super beau.

« Mondays be like… ? #love », a commenté Anouchka Delon sur Instagram. C’est sans doute une manière de confirmer que tout va pour le mieux. Les commentaires sont très élogieux.

L’an passé, Closer affirmait qu’Anouchka Delon aurait été mise à l’écart par ses frères suite à la décision de leur père de la désigner exécutrice testamentaire. Une immense responsabilité.

« Historiquement très proche d’Anouchka, Alain-Fabien s’est rapproché d’Anthony depuis un bon moment, bien encouragé en ce sens par sa compagne Capucine Anav », rapportait la publication.

Voir cette publication sur Instagram

Mondays be like… ? #love

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon) le

Laisser un commentaire

Close