Close
Alain Delon, climat familial pesant, inattendu message d’un proche (photo)

Alain Delon, climat familial pesant, inattendu message d’un proche (photo)

Alors qu’Alain Delon est toujours en convalescence, peut-être en Suisse, où il avait été soigné, son fils Anthony, livre une citation assez surprenante.

‘Chaque parole a une conséquence, chaque silence aussi’, a relayé l’acteur, qui reprend une citation de Jean-Paul Sartre, dans ‘Situations II’, sorti en 1948.

C’est l’une des rares fois que l’acteur de 55 ans reprend une citation en français, sans toutefois préciser sa pensée. Une allusion à son père avec qui les relations n’ont pas toujours été apaisées ?

‘Journal de France’ affirme en tout cas l’acteur émérite bien seul et isolé. Il serait même abandonné. Alain Delon en aurait l’habitude.

Par ailleurs, des nouvelles tristes avaient été livrée en septembre par Soir Mag, qui listait les terribles conséquences d’un AVC.

Si un tiers des personnes qui en sont victimes s’en remettent, la majorité en conserveraient des séquelles plus au moins importantes.

Les fonctions motrices, le langage, et les émotions peuvent en être affectés.
L’aphasie, qui est la perte de la capacité de communiquer par le langage, a aussi été citée commente l’une des plus terribles des conséquences.
En septembre, le magazine Public a évoqué une rééducation qui pourrait durer des années.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

2 comments

  1. Andrée Savard says:

    Je vais prier pour que M. Selon se remette complètement de cette épreuve. Il mérite d’avoir encore de belles années.

  2. Je souhaite un bon rétablissement à mon acteur préféré

Laisser un commentaire

Close