Alain Delon sous le choc après le viol de sa filleule, Géraldine Danon

Une quinzaine de jours après la perte de sa compagne Mireille Darc de qui il était très proche, Alain Delon doit faire face à un drame.

De l’état actuel de l’acteur légendaire, il en est question dans les pages de Ici Paris, qui évoque l’horreur, deux semaines après la mort de Mireille Darc ».

« Le Samourai affronte de nouveau une terrible épreuve ».

Le drame dont il est question est le viol dont a été victime sa filleule, Géraldine Danon.

« D’elle, il a toujours été très proche, la protégeant et l’entourant comme s’elle était sa fille», indique la publication, avant de relayer les confidences livrées par la comédienne dans son livre «La nuit n’est jamais aussi noire qu’avant l’aube (ed. Michel Lafon) ». Géraldine Danon y a confirmé avoir été victime durant quatre ans d’un maniaque sexuel.

« De mes 7 ans à mes 11 ans, écrit-elle, cet homme me coinça presque chaque jour dans l’ascenseur pour faire ce qu’il n’arrivait sans doute pas à faire avec une femme et qu’une petite fille ne devrait connaitre. Il glissait sa main entre mes jambes et profitait de moi(…) j’ai gardé longtemps en mémoire son odeur de sexe sale, de pisse, et de vieille sueur prise dans un tissu synthétique ».

Pour Ici Paris, le choc a dû être terrible pour Alain Delon.
Sa filleule se décrit comme la petite fille qu’on n’avait pas su protéger ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales