Close
Alain Delon, double AVC, affreux, étrange confidence sur la maladie

Alain Delon, double AVC, affreux, étrange confidence sur la maladie

Alain Delon serait brisé après avoir été confronté à une terrible épreuve, presque similaire à celle de son ami, Jean-Paul Belmondo. Et il en parlait quelques mois plutôt.

Et aujourd’hui, il serait contraint d’y faire face. Et ce serait la galère croit savoir le magazine Succès.

Le magazine people dont la une est consacrée au prince William et Kate Middleton s’intéresse aussi à Alain Delon, fragilisé par un double AVC qui aurait plus lui coûter la vie.

Il serait toujours en convalescence dans une clinique suisse, où il avait été admis en juillet dernier. Son état serait stabilisé. Mais il ne serait toujours pas remis d’aplomb. Une longue rééducation serait programmée.

Le magazine people qui reprend une information de Soir Mag laisse entendre qu’il serait dans la même situation que celle traversée par Jean-Paul Belmondo début des années 2000. Le papa d’Anouchka en parlait d’ailleurs au printemps dernier.

‘Ça m’a rendu malade… Cet AVC qui l’a mis dans cet état, c’est affreux’, disait sur CNews Alain Delon à propos de son ami. Et aujourd’hui, ce serait à lui de traverser cette épreuve.

Finalement, Jean-Paul Belmondo a réussi à s’en sortir à force de travail. Il n’exclut d’ailleurs pas de tourner un dernier film peut-être sous la direction de Claude Lelouch.

Laisser un commentaire

Close