Close
Alain Delon, abandonné à Douchy, « personne ne vient », triste confidence

Alain Delon, abandonné à Douchy, « personne ne vient », triste confidence

Alain Delon qui compose déjà avec les conséquences de son AVC survenu cet été pleure aussi son amour et l’un de ses amis. Et il serait aussi abandonné. Un magazine people livre des nouvelles bien tristes.

‘Paris Confidences’ consacre un article à l’acteur émérite de 85 ans, qui après Romy Schneider et Mireille Darc, a perdu en décembre dernier son autre amour, Vera Baudey, emporté des suites d’une crise cardiaque. Deux ans plus tôt, le magazine Ici Paris les affirmait de retour ensemble.

La journaliste et femme d’affaires  « l’a abandonné » alors qu’il se sent déjà ‘si seul’.

Alain Delon « fut un Don Juan invétéré, il n’en est pas moins resté proche des femmes qui ont partagé sa vie », rapporte le magazine people dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Et de confirmer ensuite qu’il serait isolé « dans sa propriété de Douchy », « où personne ne vient, d’après ses propres mots ». Ses trois enfants occupés avec leurs projets respectifs ne reviendraient que très rarement dans le Loiret.

Alain Delon aurait aussi été fragilisé par la disparition de’ son plus vieil ami, ‘Jack Imbert, dit le mat, le fou en vieux patois du sud’.
Lorsque celui-ci avait été hospitalisé après avoir été touché par balle, Alain Delon s’était précipité à son chevet.





1 comment

  1. Bonjour je me présente Jennifer je suis triste de le savoir seul, douchy n’étant pas très loin de chez moi le savoir seul me rend malade il à des enfants je pense que leurs papa à toujours été la pour eux mais qu’il n’y a aucune reconnaissances un papa et une maman c’est nos piliers bon courage mr delon

Laisser un commentaire

Close