Close
Aïda Touihri séparée de son mari diplomate confirmée

Aïda Touihri séparée de son mari diplomate confirmée

Aïda Touihri est un coeur à prendre rapporte le magazine « Ici Paris », qui relaye une révélation de « VSD ».

La semaine dernière, la journaliste vedette de « France 2 » était à l’honneur dans les colonnes de « VSD » dans le cadre de la rubrique « La Causerie des Lilas », portée par Paul Wemuz qui avait réuni autour de la table Aïda Touihri, Antoine Duléry ainsi que Jean-Jacques Bourdin, le journaliste de « RMC » et de « BFM TV ».

« Je reçois un coup de fil de l’Elysée : Nicolas Sarkozy veut me rencontrer, je me suis retrouvée entre Hondelatte et Lapix », avait d’abord confié la jeune femme, évoquant sa rencontre avec l’ancien président de la république, avant de réagir ensuite à une question de Jean-Jacques Bourdin qui lui demandait si son mari diplomate l’avait conseillée pour « mener à bien sa carrière ».

« Je n’ai pas à lui demander son avis, d’autant que nous sommes séparés », avait-elle lancé.
Cette rupture est confirmée par le magazine « Ici Paris » qui rappelle que cette relation avec ce diplomate, avait décidé la journaliste à s’envoler en Algérie en 2003 où elle était restée deux ans.

Aïda Touihri était la correspondante dans ce pays de plusieurs médias dont « Radio France », « Arte » ou « Jeune Afrique ».
« Ce diplomate de profession lui a donné deux enfants, Adam, 8 ans, et Eloan, 5 ans », rappelle Ici Paris qui consacre sa couverture à Charlène de Monaco.





Laisser un commentaire

Close