Close
Amy Winehouse visée par une enquête de police suite à une agression

Amy Winehouse visée par une enquête de police suite à une agression

agression Amy Winehouse
Rien ne va plus pour Amy Winehouse et pour cause ! La star britannique est visée par une enquête de la police après qu’elle ait agressé un homme d’une trentaine d’année à la sortie d’un pub mercredi soir (22avril07).


Un porte-parole de la police londonienne a confirmé cette nouvelle au magazine People, sans toutefois révéler qu’il s’agit bien de la chanteuse.
«La police enquête à propos d’une agression alléguée qui est survenue le 23 avril vers 3h20 sur Chalk Farm Road. Un homme de 38 ans a contacté la station de police de Kentish Town. Il affirme avoir été attaqué par une femme de 24 ans. Nous n’avons procédé à aucune arrestation pour le moment. Nous continuons toutefois notre enquête», a-t-il déclaré.
The Sun nous apporte plus de précisions sur cette affaire, Amy Winehouse – qui aurait renoué avec ses vieilles habitudes de toxicomane – aurait asséné un coup de tête à l’homme pensant qu’il allait l’agresser.
Un malheur n’arrivant jamais seul, elle aurait également attaqué un artiste marocain, un certain Morad Amraoui, qui aurait refusé de lui céder sa place à la table du billard.





Laisser un commentaire

Close