Agnès Soral et les frères Bogdanov dans une secte basée sur des rites sexuels

27 mai 2015 - 14h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de l’émission de Philippe Vandel sur France Info, Agnès Soral a balancé sur les frères Bogdanov, qu’elle aurait rencontré dans une secte basée sur des rites sexuels.
La comédienne est toujours en pleine promotion de son dernier livre ’Frangin’, où elle évoque son frère Alain Soral.

Et à cette occasion, elle est de passage dans l’émission de Philippe Vandel, Tout et son contraire, diffusée sur ’France Info’, où elle livre des révélations surprenantes sur sa vie intime et sur sa participation à une soirée organisée par une secte sexuelle.

Les frères Bogdanov étaient de cette soirée.

’Assis en tailleur sur le sol méditaient une cinquantaine de personnes, toutes jeunes et belles. Les garçons d’un côté, les filles de l’autre. Devant le seul moche : le gourou, barbu. Olivier me raconta que le sexe faisait partie des pratiques de yoga tantrique. Mais c’était réservé à ceux qui faisaient partie de la secte’, a écrit la comédienne, questionnée à ce sujet par Philippe Vandel qui lui a demande si les frères Bogdanov étaient là.

’Ils étaient là ! Les frères Bogdanov étaient là, bien sûr !’, répond-t-elle.

’Je n’ai pas osé dire tous les noms pour ne pas avoir de procès, mais il y avait même un très talentueux dessinateur, très connu dans le monde de la bande dessinée et qui est mort il n’y a pas tellement longtemps’, précise-t-elle.

Sujets associés : Agnès Soral - Bogdanov

Ces articles devraient vous intéresser :