Close
Agacés par la reine, Meghan Markle et Harry quittent Londres (photo)

Agacés par la reine, Meghan Markle et Harry quittent Londres (photo)

Au risque de s’attirer les foudres de la reine, Meghan Markle et son époux, le prince Harry, auraient pris la décision de s’installer à Los Angeles. Ils n’en peuvent plus de Londres.

Cette information a été rapportée par le magazine « Us Weekly », dans son édition du 30 juillet.
L’hebdomadaire people les affirme préparer dans le plus grand secret leur installation à Los Angeles, au risque de « déplaire » à la reine.

La duchesse de Sussex ne supporterait plus la pression.

Pourtant, le prince Harry et Meghan Markle avaient eu leur première dispute en juin dernier à cause du désir de la duchesse de Sussex de s’installer en Californie et d’y acquérir une maison.
Cette brouille, le magazine Closer en avait d’ailleurs fait état.

Le duc et la duchesse de Sussex se seraient en effet confrontés à un premier désaccord depuis leur mariage.

En cause, le souhait de Meghan Markle dont la maman est toujours installée à Los Angeles, d’acquérir une propriété à Malibu en Californie.

Cela ne manque évidemment de placer le prince Harry, « dans une situation bien inconfortable ».
Si le sixième dans l’ordre de succession à la couronne n’est pas réellement réticent à cette idée et désireux de faire plaisir à sa chère et tendre dont il veut évidemment le bonheur, on ne peut pas en dire autant de la reine Elizabeth II, qui vient de célébrer son 92 ème anniversaire.

La souveraine, respectueuse des traditions, serait en effet « fermement opposés à l’idée que les jeunes mariés posent leurs valises sur le sol américain ».





Laisser un commentaire

Close