Close
Agacée sur C News, Laurence Ferrari, violente passe d’armes en direct (vidéo)

Agacée sur C News, Laurence Ferrari, violente passe d’armes en direct (vidéo)

De retour aux commandes de Punchline, son rendez-vous sur C News, Laurence Ferrari a pris une décision radicale suite à un échange musclé entre deux intervenants, deux médecins qui n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur la gestion du Covid.

Il s’agit de Martin Blachier et Jean-François Toussaint, deux épidémiologistes, invités de Punchline, le talk-show de C8, pour débattre sur les dernières avancées du coronavirus. Aucun terrain d’entente n’a été trouvé.

« Vous dites vraiment n’importe quoi ! Il se passe quoi là, monsieur le grand spécialiste du COVID ? », a lancé Martin Blachier, avant d’être recadré dans un premier temps par Laurence Ferrari.

La journaliste rappelle qu’un débat est possible dans le respect.
« Pas besoin de jeter des anathèmes et des noms d’oiseaux ! », insiste-t-elle, avant de mettre fin au débat quelques minutes plus tard. Le calme est loin d’être revenu sur le plateau.

« On ne vous mettra pas d’accord ! On va ramener un tout petit peu de calme et de sérénité sur ce plateau ! », poursuit Laurence Ferrari.

« Ça vole trop bas pour moi là ! Soit vous vous respectez, soit on arrête le débat là et il y en a un des deux qui sort ! Ça suffit maintenant ! On est pas dans une cour de récré ! Il y a des centaines de milliers de Français qui n’en peuvent plus de ses dissensions entre les médecins à qui on dit tout et n’importe quoi tous les jours ! Je vous assure qu’il y a un ras-le-bol. Arrêtez c’est insupportable ! Il n’y a pas de calme et sérénité, on va faire une petite pause », a annoncé la journaliste.

Laisser un commentaire

Close