Close
Miss Paris – Geneviève de Fontenay critiquée

Miss Paris – Geneviève de Fontenay critiquée

Affaire-Miss Paris -De Fontenay
Affaire-Miss Paris -De Fontenay

Une pétition demandant la démission de Madame Geneviève de Fontenay,  la présidente du comité Miss France.

Mise en ligne par l’association internationale des concours de beauté pour les pays francophones (AICBPF), du Comité Miss France historique et d’anciennes Miss France, cette pétition demande la démission pure et simple de la dame au chapeau.

Voici le texte de la pétition en ligne :

Les responsables de l’A.I.C.B.P.F., du Comité Miss France Historique et d’anciennes « Miss France » lancent une pétition nationale et demandent la démission de Madame Geneviève MULMANN dite de FONTENAY de son poste au sein de la Société MISS FRANCE propriété d’ENDEMOL.Rappelant que Madame de FONTENAY a déjà été exclue du Comité Miss France créé en 1954 par Guy Rinaldo. ( Voir l’historique du Comité Miss France sur : www.laveritetireeduchapeau.com ) Cette décision collégiale a été prise suite aux différents scandales engendrés par Madame de FONTENAY qui ont terni l’image de « MISS FRANCE ». Les pétitionnaires ont constaté que les agissements et décisions arbitraires de Madame de FONTENAY vis-à-vis des « MISS » élues sous sa responsabilité ne correspondent plus à l’image que les français veulent se faire de leur « MISS FRANCE ». Ceux-ci pensent que « MISS FRANCE » doit représenter une « icône » de la jeunesse actuelle avec de nouvelles valeurs orientées vers le futur et non le passé. Aussi « MISS FRANCE » se doit d’être une jeune fille moderne, bien dans sa peau et pouvant s’exprimer librement sur tous les sujets et problèmes actuels que peuvent avoir et ressentir les jeunes filles de sa génération.

2 comments

  1. isabelle says:

    Bravo pour cette pétition. Je signe un million de fois pour que cette femme avec son horrible chapeau parte tout de suite. Ras le bol du zombie !!

  2. Cette pétition c’est du grand n’importe quoi ! Vous n’avez pas autre chose à faire de plus intelligent dans votre vie ?

Laisser un commentaire

Close