Close
Mal à l’aise, Laeticia Hallyday ne compte pas s’éterniser à Paris

Mal à l’aise, Laeticia Hallyday ne compte pas s’éterniser à Paris

Une semaine après son grand retour à Paris pour y assurer la présentation du dernier opus de Johnny, ‘Mon Pays, c’est l’Amour’, dont la sortie est prévue dans quelques jours, Laeticia Hallyday pense déjà au retour à Los Angeles, où elle passe une bonne partie de l’année.

La jolie blonde ne compte pas en effet s’éterniser dans la capitale française, puisqu’elle a déjà programmé un retour à Los Angeles pour le 18 octobre prochain.

Laeticia Hallyday dont les moindres gestes sont épiés à la loupe par les caméras de télévision ne se sentirait pas à l’aise dans les rues de la capitale.

‘Avant son départ, elle était à la fois sereine et inquiète. (…) Elle sait qu’elle n’est pas à l’abri de se faire agresser, d’une façon ou d’une autre, à Paris’, confie par ailleurs l’un de ses proches à Gala.

Et en attendant, elle ne compte pas chômer ! La veuve de Johnny Hallyday a même rendu une petite visite aux enfants hospitalisé du CHU d’Orléans (Loiret) dans le cadre de son engagement avec l’association La Bonne étoile, dont l’objectif est de venir en aide aux enfants orphelins.





Laisser un commentaire

Close