Close
Adriana Karembeu, tranquille et heureuse, pied de nez à Aram, de gros dossiers à régler (photo)

Adriana Karembeu, tranquille et heureuse, pied de nez à Aram, de gros dossiers à régler (photo)

Malgré les petites frictions avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu est en paix avec elle-même. Elle est même tranquille.

L’ex-reine des podiums, désormais animatrice le clame haut et fort sur sa page Instagram, où elle partage une photo d’elle au naturel.

«Souvenirs », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Et en hashtag, elle use des termes « tranquille » et « heureuse », une façon de confirmer qu’elle n’est pas si tourmentée par son divorce.

Depuis que la fin de son histoire avec l’homme d’affaires est actée, son objectif, serait d’après le magazine Voici, de poser ses valises en France ou à Monaco.
Ces dernières années, elle était installée au Marrakech, là où son mari est propriétaire de plusieurs établissements hôteliers. En France, elle se sentirait si bien.

« C’est là qu’elle se sent le mieux », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

« Mais Nina étant toujours scolarisée au Maroc, Adriana préfère attendre la prochaine rentrée scolaire pour sauter le pas », glisse ensuite la publication.
En attendant, il y a de gros dossiers à régler dont les conséquences financières de leur divorce. De longues discussions en vue !

« Pour le bien de leur fille et parce qu’ils ont investi tous les deux dans leur Relais & Châteaux, ils essaient de garder les meilleures relations possibles, mais ce n’est pas simple », a assuré un proche.

Laisser un commentaire

Close