Close
Adriana Karembeu, surprenante résolution après un divorce brutal

Adriana Karembeu, surprenante résolution après un divorce brutal

Fin 2022, Adriana Karembeu s’était emparée de story Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle, celle de son second divorce, cette fois avec Aram Ohanian, le père de sa fille. Et son regret serait d’avoir choisi des hommes indomptables. La prochaine fois, elle choisirait des « doux » Une grande résolution pour 2022.

L’ex-reine des podiums désormais animatrice est confrontée à une terrible rupture, un second divorce, cette fois avec son homme d’affaires marseillais, Aram Ohanian.

L’implosion de son couple, Adriana Karembeu a eu le regret de l’annoncer à ses abonnés sur Instagram.

«Douze années magnifiques passées ensemble. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Aujourd’hui nos routes se séparent. », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Le magazine Voici revient sur les dessus de ce divorce, et rappelle que la séduisante blonde délaissait un peu son mari, et dormait avec Nina, sa fille 4 ans, depuis sa naissance. Elle l’avait d’ailleurs confirmé elle-même.

Sa vie au Maroc ne lui plaisait que moyennement, et adorait passer du temps à Monaco, ce qui est relativement proche de Paris, où ses multiplies projets l’attendent.
Et son regret serait d’avoir choisi des « hommes indomptables ». Et la prochaine, sa préférence irait pour des hommes faciles à apprivoiser. Ce serait sa grande résolution.

Laisser un commentaire

Close