Adriana Karembeu, son rêve à Marrakech vire au cauchemar

Toujours confinée avec mari Aram et fille Nina dans leur domaine de luxe à Marrakech, Adriana Karembeu commencerait à trouver le temps bien long. La crise sanitaire provoquée par le Covid-19 en cause !

La ravissante blonde ne serait pas bien en ce moment !
« Adriana ne supporte pas de voir leur hôtel, fermé depuis le début de confinement, vide de tout client », rapporte le magazine Voici qui dévoile dans son édition du 29 mai des photos de l’animatrice en balade dans son palais Ronsard avec sa fille. La maman et la fille semblaient s’ennuyer.
Et Adriana Karembeu s’occupe comme elle le peut.

« J’initie ma fille, à la nature en lui faisant sentir des feuilles de menthe et toucher les écorces des arbres », a-t-elle confié.

Ils profitent de cette période de crise sanitaire pour ne pas « trop cogiter » alors que la situation financière de son mari ne serait reluisante.

La réouverture de leur hôtel serait prévue que fin juin. Le fait que le Maroc ait fermé ses frontières n’arrangeront pas les choses. La saison estivale serait compromise.
Alors, Adriana attend sagement « des jours meilleurs ».
C’est l’an dernier qu’avec son mari Aram Ohanian, la jolie blonde a ouvert un second palais baptisé Ronsard, «un lieu magnifique, inscrit aux Relais & Châteaux ».
Il est bâti sur un terrain qu’Aram avait acheté il y a neuf ans.
Le Palais Ronsard a été imaginé avec Adriana Karembeu, qui s’est occupée ‘de l’esthétique et surtout du raffinement de la décoration’.





One thought on “Adriana Karembeu, son rêve à Marrakech vire au cauchemar

  1. C’est dommage qu’elle porte toujours le nom d’un célèbre footballeur. Pourquoi cette malhonnêteté.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales