Adriana Karembeu pétrifiée pour sa petite Nina

14 juillet 2022 - 22h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu est la maman de Nina qui célébrera son 4 ème anniversaire dès le mois d’août. Et depuis que son petit trésor est né de son mariage avec l’homme d’affaires Aram Ohanian, la séduisante est pétrifiée par l’angoisse.

La raison, l’animatrice de France 2 la précise lors d’un entretien accordé à Télé Ciné Revue. L’ex-reine des podiums craint de ne plus être présente pour toutes les étapes de la vie de sa fille.

« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille », a déclaré celle qui se considère comme une mère âgée. Elle a eu sa fille après l’âge de 40 ans.

« J’ai peur de ne pas pouvoir être présente à toutes les étapes clés de la vie de ma fille, comme je suis une maman “âgée” », déclare-t-elle.
Pour autant, elle n’a pas peur de la mort, et passer de l’autre côté ne l’angoisse pas du tout.

Au cours de cet entretien, des précisions ont été livrées sur la personnalité de sa fille. Elle est dotée d’un tempérament de feu.

« C’est hallucinant de voir comment elle évolue", a-t-elle confié, ajoutant « Je la découvre, elle s’exprime sur les choses qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas… Elle me teste énormément ».
La petite famille passe son temps entre Marrakech et Monaco.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu, la guérilla reprend avec Aram, un jeune homme torpille leur entente

Si les rapports sont relativement apaisés avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu pourrait compliquer leur relation en s’affichant avec un jeune homme fan de rock.

Charlène de Monaco, relation toxique - Mise en garde d’Adriana Karembeu après son divorce

Charlène de Monaco aurait frôlé la rupture avec Albert, à cause d’un comportement qui aurait coûté à Adriana Karembeu son mariage avec Aram, le père de sa fille.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « le couple surprise » qui « émeut » Charlène de Monaco

Adriana Karembeu a trouvé l’amour après son divorce avec Aram Ohanian, et Charlène de Monaco, l’une de ses proches, serait sans doute ravie pour elle. La princesse et l’ex-mannequin ont affiché leur complicité lors du bal de la Croix-Rouge en juillet...

Adriana Karembeu « égoïste » pour André Ohanian, sa riposte aux critiques après son divorce

Adriana Karembeu semble avoir essayé quelques critiques à la suite de son divorce avec André Ohanian, le père de sa fille Nina. Elle est taxée d’égoïste. Et elle vient de répondre.

Adriana Karembeu, tranquille et heureuse, pied de nez à Aram, de gros dossiers à régler (photo)

Malgré les petites frictions avec Aram, le père de sa fille Nina, Adriana Karembeu est en paix avec elle-même. Elle est même tranquille.

Le mystère enfin résolu : Stomy Bugsy officialise son couple avec Adriana Karembeu (photo)

Stomy Bugsy semble confirmer sa relation avec Adriana Karembeu, qui partage sa vie depuis quelques semaines.

Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram, la vraie raison révélée

Animatrice star de France 2, Adriana Karembeu a annoncé sa séparation après douze ans de relation avec Aram Ohanian, le père de sa petite Nina. Et ce serait en partie en raison de la crise sanitaire, et le refus de son homme d’avoir un autre enfant.

Adriana Karembeu, un appel au secours à Albert de Monaco après son divorce

Alors qu’elle est fragilisée par son divorce avec Aram, la père de sa petite Nina, Adriana Karembeu aurait sollicité les services du prince Albert de Monaco.

Marc Lavoine réconforté par Adriana Karembeu, un rapprochement inattendu, révélation sur leur relation

Marc Lavoine, récemment divorcé de Line Papin après deux ans de mariage, semble avoir développé une connexion spéciale avec Adriana Karembeu, elle aussi célibataire. La séduisante blonde a avoué être une grande admiratrice du chanteur.

Miss France 2024, Jean-Pierre Foucault, Nolwenn Leroy, Adriana Karembeu, leurs salaires révélés

Les salaires de Jean-Pierre Foucault, animateur de TF1, ainsi que des membres du jury de Miss France 204, auraient été revus à la baisse. Des précisions sont rapportés par le magazine Public.