Adriana Karembeu invitée de Léa Salamé – Story Bugsy érigé en tabou, un silence éloquent

Publié le : 04/06/2023 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Ce samedi 3 juin, Adriana Karembeu a marqué par sa présence le plateau de l'émission incontournable de France 2, Quelle époque !, où elle n’a été interrogée sur sa vie sentimentale, et encore moins sur sa présumée idylle avec Stomy Bugsy. En revanche, elle s’est ouverte avec sincérité sur sa maternité tardive.

Mais la séduisante blonde de 51 ans était surtout sur le plateau de parler de son engagement auprès la Croix-Rouge dont elle est ambassadrice.



« Vous êtes tombée enceinte à 46 ans", a souligné Léa Salamé, d’aborder une réalité parfois méconnue : "C'est magnifique, cela fait rêver, mais en même temps, certains médecins mettent en garde : 'Attention, ne laissons pas les gens croire que tomber enceinte après 40 ans est facile.'"



La présumée compagne de Stomy Bugsy a tenu à rappeler les risques associés aux grossesses tardives. "C'est tout à fait cela, de nombreuses femmes m'écrivent en me disant : 'C'est génial, j'ai 45 ans et j'ai décidé d'avoir un enfant comme vous.' Mais c'est extrêmement complexe", a-t-elle révélé avec émotion. "Aujourd'hui, on parle des femmes qui poursuivent leur carrière et qui souhaitent avoir un enfant un peu plus tard... mais ce n'est pas si simple", a-t-elle poursuivi.

Avec bienveillance, Adriana Karembeu, qui affirme être célibataire, a conclu en donnant un précieux conseil : "Il ne faut pas tarder." Un message empreint de sincérité destiné à toutes les femmes envisageant une maternité tardive, rappelant que cette démarche nécessite une réflexion approfondie et une prise en compte des réalités médicales.
En revanche, pas un mot des photos publiées par le magazine Closer, qui l’assure engagée dans une belle histoire avec le rappeur et comédienne.
Ils ont été immortalisés ensemble échangeant des gestes affectueux à la sortie d’un restaurant libanais de Paris.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Alain Delon : Les gendarmes débarquent chez Hiromi Rollin, que s’est-il passé ?

Ce mercredi 26 juillet 2023, une affaire retentissante secoue le monde du cinéma. Le domicile d’Hiromi Rollin, présentée comme la dame de compagnie d’Alain Delon, a été visité par les gendarmes à Suresnes, en région parisienne.

Charlène de Monaco apaisée par le prince Albert : Nicole Coste, son ex, mise à distance à l’Oktoberfest

Nicole Coste, l’ancienne compagne du prince Albert de Monaco, a attiré l’attention à l’Oktoberfest. La supposée rivale de Charlène de Monaco était présente dans la tente Beetle à l’Oktoberfest en même temps que le prince. Quels étaient ses motifs pour se rapprocher du mari de la princesse Charlène ?

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Vanessa Paradis enceinte à 50 ans, qui est le père ? Réaction amusée de Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis a été affichée en Une par un magazine people, qui l’affirme enceinte à 50 ans. Qui est le père, alors que la chanteuse est mariée depuis des années avec Samuel Benchetrit ».

Kate Middleton sans Prince William : Préoccupations pour sa blessure à la main après son passage en prison (photo)

Kate Middleton, sans le prince William a effectué une visite à la prison HPM High Down dans le Surrey, une mission liée à son rôle de princesse de Galles.

Karim Benzema – Le retour éblouissant de Chloé de Launay : Nouveau look et Nouvelle vie

Après s’être faite discrète durant quelques semaines, Chloé de Launay, l’ex de Karim Benzema fait son grand retour à la lumière, un peu comme s’elle se rappelait aux souvenirs du père de ses enfants.

Brigitte et Emmanuel Macron : L’amour prend le large à Brégançon, révélation sur leurs activités relaxantes

Emmanuel et Brigitte Macron sont à la une du magazine Voici, qui consacre un article à leur escapade à Fort Brégançon, la résidence secondaire des présidents de la République.

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, geste poignant pour Jane Birkin, l’endroit où son urne est déposée

Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon ont fait leurs adieux à Jane Birkin le 24 juillet dernier, rapporte le magazine Ici Paris, précisant au passage l’endroit où elle repose désormais.