Close
Adriana Karembeu, gros traumatisme, cette gifle qu’elle n’encaisse pas

Adriana Karembeu, gros traumatisme, cette gifle qu’elle n’encaisse pas

Adriana Karembeu demeure traumatisée par sa terrible enfance, marquée par la violence. Son père lui faisait vivre un cauchemar. Il l’avait giflée pour une étrange raison

Son père considérait que la future animatrice ‘n’était bonne à rien’, rapporte France Dimanche, qui relaye des confidences livrées par la belle blonde dans son autobiographie, «Je viens d’un pays qui n’existe plus », parue aux éditions du seuil.
Adriana Karembeu a vécu en ex Tchécoslovaquie. Sa mère est médecin et son père ingénieur. Mais dans un pays communiste, ces métiers ne seraient pas rémunérateurs.

Pour assurer ‘quelques économies’, le père ordonne à ses filles à baisser la tête et à fixer attentivement le caniveau lors de leurs promenades. « Regardez pas terre, vous finirez bien par trouver quelque chose », leur lançait-il.

Et un jour, la désormais animatrice de France 2 pensait avoir fait une belle trouvaille, « un lacet dans un médaillon », alors qu’en réalité, il s’agissait d’une ficelle de saucisson.

« En guise récompense, elle reçoit une gifle », précise France Dimanche.
Une quarantaine d’années après cet épisode, Adriana Karembeu reste traumatisée. Et elle n’a pas pardonné à son père, qui n’était d’ailleurs pas invité à son mariage.

Laisser un commentaire

Close