Close
Adriana Karembeu confinée à Marrakech – au bord des larmes, confidence sur son mari

Adriana Karembeu confinée à Marrakech – au bord des larmes, confidence sur son mari

En confidence avec le magazine « Télé-Loisirs », Adriana Karembeu a failli fondre en larmes en parlant de son mari, Aram, le père de sa fille, Nina.

La petite tribu est confinée dans leur palais à Marrakech. Le déconfinement ne s’est pas amorcé au Maroc, alors qu’il devait l’être le 10 juin dernier.
« J’ai 48 ans et je suis toujours introvertie…Mon mari est mon antithèse, il m’apprend à sortir de ma bulle », a-t-elle indiqué.

Et d’après la journaliste de Télé-Loisirs, la complice de Michel Cymes a marqué une pause, consciente qu’elle allait aborder un sujet qui pourrait la mettre dans ses états.

ET « de reprendre sur une note légère », commente la publication.
« Je me suis mise au tricot pendant ce confinement, et puis nous avons Nina : avec elle, on ne s’ennuie jamais », a-t-elle confié.
Adriana Karembeu se réjouit que sa fille ait confiance en elle.

« J’espère qu’elle gardera ce trait de caractère. Même physiquement, elle n’a peur de rien », précise l’animatrice dont la fille comprend plusieurs langues.
« Je lui parle en slovaque, son père en français, sa nounou en anglais, et tout le monde ici l’interpelle en arabe. Elle capte toutes les langues ».

Laisser un commentaire

Close