Close
Adriana Karembeu, colère noire – Salve chez Cyril Hanouna qui ne passe pas

Adriana Karembeu, colère noire – Salve chez Cyril Hanouna qui ne passe pas

Très proche de Michel Cymes, Adriana Karembeu risque de se fâcher contre Matthieu Delormeau, chroniqueur de « C que du Kif ! », le rendez-vous présenté par Cyril Hanouna sur C8.

Adriana Karembeu reviendra le 16 juin prochain sur France 2 pour présenter avec Michel Cymes un nouveau numéro de l’émission « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain ».
Et elle a eu l’occasion de la saluer lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Loisirs ». Elle a notamment découvert grâce à ce programme médical qu’elle avait une mauvaise courbure de la colonne vertébrales.

Très proche de l’animateur, la ravissante blonde risquerait d’être fâchée avec Matthieu Delormeau, qui s’est lâché sur son complice. Il est reproché à Michel Cymès, l’une des personnalités préférées des Français d’avoir minimisé les risques du Covid-19, ce virus sournois qui a coûté la vie à plusieurs milliers de personnes.

« Non, il dit des conneries et il dit : ‘Maintenant, je vais commencer à dire mes vérités’, mais qu’il les dise déjà à tous ceux qui ont été malades ! Il revient en force, il a fait une bêtise et il repart dans l’agressivité », a-t-il lancé. « Ce monsieur n’est plus vraiment qu’un ego sur deux jambes. Et véritablement, il m’était détestable, il est en train de le devenir auprès de beaucoup de gens », a-t-il dit.

Laisser un commentaire

Close