Close
Adriana Karembeu chamboulée par un médium sur France 2, étrange expérience avec sa grand-mère décédée

Adriana Karembeu chamboulée par un médium sur France 2, étrange expérience avec sa grand-mère décédée

Michel Cymès et Adriana Karembeu ont proposé ce 26 juillet un nouveau numéro de l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, leur rendez-vous sur France 2, traitant cette fois de la conscience. Et l’animatrice a été chamboulée après être entrée en contact avec un médium.

Il a été fait appel à un médium, qui serait parvenu à entrer en contact avec la grand-mère d’Adriana Karembeu avec une simple image et de quelques question.

«Vous avez dit grand-mère et elle, elle dit pratiquement maman. C’est une erreur de dire que je n’étais que sa grand-mère », lui lance le médium, qui affirme citer la grand-mère de la complice de Michel Cymès.

«Il n’y a pas eu d’au revoir. Vous n’avez pas pu vous dire au revoir », ajoute-t-il en s’adressant à la maman de Nina, qui a eu toutes les peines du monde à contenir ses émotions durant le déroulement de l’expérience, ce contact avec l’au-delà.

Elle explique que sa grand-mère l’a élevée jusqu’à ses cinq ans. Le médium rectifie en évoquant de son côté l’âge de six ans.
Adriana Karembeu demande à Michel Cymès ce qu’il en pense. Étant médecin, il est partagé.

« J’en pense comme d’habitude dans ce genre de situations, que j’ai d’un côté mon cerveau de toubib rationnel qui essaye de comprendre ce qui peut se passer et puis de l’autre celui de d’être humain qui vient d’assister à un truc quand même troublant », a-t-il lâché à son acolyte assez troublée.
La séduisante blonde semblait reconnaître sa grand-mère.

1 comment

  1. il suffit d’aller sur wikipédia pour savoir que madame Karembeu a été élevée jusqu’à ses 6 ans par ses grands parents…

Laisser un commentaire

Close