Close
Adil Rami sans cœur – Le message subtil de Léna Guillou, son ex

Adil Rami sans cœur – Le message subtil de Léna Guillou, son ex

Fraichement séparée avec Adil Rami, Léna Guillou, qui pourrait rejoindre cette saison TPMP sur C8, vient d’adresser un message assez étrange à son ex.

« Les amis, je ne souhaite pas m’exprimer plus que ça, mais effectivement ma relation avec Adil est terminée », disait la séduisante brune il y a quelques jours. Elle confiait le message du footballeur qui annonçait leur rupture pour se focaliser sur ses projets. « Je lui souhaite d’atteindre ses objectifs et la sérénité. Quant à moi, j’avance. Même les meilleurs films ont un générique de fin ».

Et ce 2 septembre, la star de la télé-réalité revient à la charge en partageant avec sa communauté un post énigmatique où il est question de l’implosion de son couple.

Léna Guillou n’aborde pas clairement cette rupture inattendue.

« Vous concernant, restez toujours animés par vos projets, ne vous laissez pas distraire, gardez à l’esprit que votre plus grosse source de motivation, c’est vous-même et que votre petite voix intérieure saura vous guider vers le bon chemin, non sans embûches, car on n’a rien sans rien, mais vous êtes les meilleurs ne l’oubliez pas », a-t-elle écrit sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close