Close
Adil Rami, règlement de compte avec Pamela Anderson, des dossiers compromettants

Adil Rami, règlement de compte avec Pamela Anderson, des dossiers compromettants

Dans son livre écrit en collaboration avec Géraldine Maillet, Adil Rami revient non seulement sur son parcours, mais donne aussi des détails sur ses relations amoureuses dont son histoire avec Pamela Anderson. Il a des dossiers compromettants dont des vidéos.

Le Figaro a dévoilé les bonnes de cette autobiographie, où le footballeur règle ses comptes avec l’ex-star de la série « Alerte à Malibu ». La tentation était grande de se venger suite aux accusations de violences de la bombe américaine.

« La machine à broyer est en marche. Mais je ne montre rien, je ne me défends pas, je ne balance rien », s’est rappelé le footballeur que le magazine Public affirmait en juin dernier de retour avec Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, après une longue rupture. Ils ont été surpris ensemble en balade dans les rues dans un parc parisien.

« Quelques jours d’intimité retrouvée qui leur a fait le plus grand bien », indiquait la publication.

Il n’évoque pas ses retrouvailles, mais sa guerre contre Pamela Anderson.
« Je pourrais la jouer sale, assumer le carnage puisqu’elle a mis ma famille dans la tempête, balancer nos se*tapes, ses mails, ses poèmes, ses sms fous d’amour qui l’atomiseraient médiatiquement », a-t-il écrit.

Mais finalement, il s’est ressaisi et il ne le regrette pas.

Laisser un commentaire

Close