Close
Adil Rami in love de Pamela Anderson, « elle a tout »

Adil Rami in love de Pamela Anderson, « elle a tout »

De la relation de Pamela Anderson et d’Adil Rami, il en est question dans le hors série de Closer, consacre aux couples les plus en vogues. Et les deux amoureux qualifiés de « couple tout-terrain.

« Elle a tout. Et sa beauté est hors catégorie », a déclaré le footballeur en parlant de sa chère et tendre comme lorsqu’il lui a rendu une petite visite à Danse avec les stars, concours de TF1, auquel elle participait.
« Il n’y va pas par quatre chemins : il est in love. Elle le lui rend d’ailleurs largement, elle qui s’est installée à Marseille pour lui ».
« Droit au but, une devise leur va bien ».

Par ailleurs, début décembre, ‘Star Magazine’ s’intéressait aussi à la révélation de la série ‘Alerte à Malibu’, et cette fois, ce n’était pas pour alimenter son mariage avec l’international français, qui partage sa vie depuis deux ans, mais pour faire cas de son étrange liaison avec Julian Assange.

La jolie blonde lui aurait rendu plusieurs fois visite à Londres. Aucune photo de ces prétendues visites n’a été publiée. Si cette rumeur s’avérait, elle ne manquerait pas d’irriter Adil Rami.

Mais peu de chance que leurs retrouvailles soient intimes puisque l’australien de 47 ans vivrait reclus dans une pièce exiguë dépourvue de lumière du jour aménagée en studio.

Laisser un commentaire

Close