Close
Adil Rami brise le cœur de Léna Guillou, courtisée par Cyril Hanouna

Adil Rami brise le cœur de Léna Guillou, courtisée par Cyril Hanouna

Adil Rami vient de briser le cœur de Léna Guillou, quelques jours après avoir été approchée par Cyril Hanouna pour officier en qualité de chroniqueuse dans TPMP sur C8. Il annonce leur séparation.

D’après TV Mag, celle qui a été révélée au grand public grâce à sa participation aux Marseillais rejoindrait cette saison la bande de Cyril Hanouna, tout comme Julie Raynaud, qui a officié durant des années sur France 2 ou encore NRJ 12.

Antoni Ruiz, chroniqueur dans William à midi sur C8, Oliv Oliv, figure des Gilets Jaunes et des anti-pass sanitaire, ainsi que Myriam Palomba, directrice de la rédaction de Public, auraient aussi été sollicités.

Et alors que tout va pour le mieux pour la séduisante brune, Adil Rami vient de lui briser le cœur, en annonçant l’implosion de leur couple après quelques mois d’une idylle passionnée.

Dans un long message posté sur Instagram, ce 1er septembre 2022, le défenseur de Troyes annonce la fin de son histoire avec Léna Guillou. Ils ont pris des chemins séparés.

«Bonjour les amis… Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire… Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille. Je n’épiloguerai pas sur le sujet… », annonce le champion du monde sur ce réseau social.

Le footballeur « espère vraiment qu’elle trouvera son chacun ».
«Pour ma part je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs », a-t-il indiqué.
La distance semble fait imploser leur couple.

Laisser un commentaire

Close