Close
Adil Rami accro Léna des Marseillais, rapprochés par une surprenante passion, sa confidence

Adil Rami accro Léna des Marseillais, rapprochés par une surprenante passion, sa confidence

Si Adil Rami a fini par s’engager dans une relation avec Léna Guillou, connue pour sa participation aux Marseillais, ce serait grâce à une passion commune.

Même si le footballeur a une réputation de volage, après avoir trompé Pamela Anderson, cela ne l’a pas empêché de faire fondre le cœur de la séduisante brune. Pour autant, elle n’est pas dupe.

« Je ne suis pas crédule, je me protège, il le sait et il rame chaque jour pour prouver qu’il n’est pas/ plus ce qu’on dit de lui sur le réseaux sociaux », avait-elle déclaré.

Ne croyez que c’est facile de se mettre avec un fouteux car forcément même, si tu gagnes ta vie, on te colle d’une étiquette de cocue et femme cocue ».
Et aujourd’hui, les deux amoureux s’entendent super bien, c’est grâce à leur passion commune des jeux comme il l’a confirmé dans une prise de parole sur Youtube, reprise par l’édition en ligne de Voici.

«J’ai toujours dit que c’était mieux un geekeur, (qui joue beaucoup aux jeux vidéo), comme moi, qu’un nighteur », a-t-il déclaré.
Et cette passion, il la partage avec sa compagne, comme celle-ci le confirme.
«En plus de ça, il est bien tombé parce que j’aime beaucoup jouer aussi… d’ailleurs il faut qu’on achète une deuxième Play », glisse la séduisante brune.

Laisser un commentaire

Close