Close
Adeline Blondieau en guerre contre Johnny Hallyday

Adeline Blondieau en guerre contre Johnny Hallyday

Adeline Blondieau va traîner en justice, son ex mari, Johnny Hallyday, qui l’avait qualifiée d' »hystérique » et de « sainte nitouche » dans son autobiographie. « Elle était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre, se rappelle le chanteur de 69 ans. C’est Un serpent qui me cocufiat tout le temps, me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes nitouches ».
Interrogée par Nice Matin sur cette attaque frontale de son ex mari, l’héroïne de « Sous le Soleil », de retour sur TMC dès le printemps, a fait part de son intention de porter l’affaire devant la justice.
« Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C’est à dire que je vais l’attaquer en diffamation, tout simplement », a déclaré Adeline Blondieau, 41 ans.
« Je suis mère de famille et il est hors de question qu’on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation », a-t-elle fait savoir.
La comédienne se dit à cette occasion victime de harcèlement.
Ses moindres gestes seraient surveillés à la loupe par les journalistes, suite à la publication par l’Express des bonnes feuilles de l’autobiographie de Johnny Hallyday.
« La seule chose que je peux dire, c’est que ça me met en colère », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close