Close
Adeline Blondieau condamnée, l’usage de la parole perdu

Adeline Blondieau condamnée, l’usage de la parole perdu

Adeline Blondieau a traversé un terrible ennui de santé. Elle était condamnée, et a perdu l’usage de la parole et des jambes. L’actrice commence tout doucement à voir le bout du tunnel.

Le magazine « Ici Paris » livre de terribles nouvelles de l’ex femme de Johnny Hallyday, qui vient de renouer avec son célibat.

La jolie brune récemment victime d’une terrible agression a traversé une sale période qu’elle a évoquée lors d’un entretien accordé au site 7Be, où elle déplore la piètre qualité des rapports humains dans le milieu du showbiz. Elle était au fond du trou. Aucune aide n’est venue.

Le fait qu’elle soit mère célibataire n’arrange pas les choses. Et Adeline Blondieau était tellement affaiblie après avoir perdu 12 kilos que son fils refusait de la voir.

‘Il voyait un fantôme à la place de sa mère. Quand j’arrivais à parler, je bégayais. Et je n’arrivais plus à marcher. J’étais une espèce de légume ». « Quatre médecins lui disent qu’elle est condamnée, qu’elle ne parlera plus et ne pourra plus marcher. Un cinquième lui donnera plus d’espoir. Aujourd’hui, Adeline est sortie de cet enfer’ et veut devenir sophrologue.

Laisser un commentaire

Close