Close
Adèle Exarchopoulos « un petit rôle » avec Sean Penn

Adèle Exarchopoulos « un petit rôle » avec Sean Penn

Adèle Exarchopoulos confirme qu’elle participera à un projet porté par Sean Penn avec lequel elle a fait une apparition à Paris.

Fin mars, la comédienne a été photographiée dans les rues de Paris en compagnie de l’acteur oscarisé, ce qui n’avait pas manqué d’alimenter les rumeurs d’une relation amoureuse.
Public en avait fait état.
« S’il y en avait bien une qu’on ne s’attendait pas à voir aux côtés de Sean Penn, c’est Adèle Exarchopoulos ! avait notamment rapporté « Public ”, en commentaire des photos des deux complices qui ne se sont pas lâchés d’une semelle.
« Et vas-y que ça discute à la terrasse d’un café, que ça se claque la bise en pleine rue, que ça échange des regards pleins de sous-entendus », est-il précisé.

Ce rendez-vous était cependant bien professionnel a confirmé Adèle Exarchopoulos qui collaborera bel et bien avec le compagnon de Charlize Theron.
Il s’agit d’un projet basé sur des « rencontres humaines dans les camps de réfugiés au Soudan et au Liberia ».

Cette collaboration, Adèle Exarchopoulos s’est fait une joie de la confirmer sur les ondes de RTL, précisant qu’elle y tiendra un petit rôle. « Quand je l’ai vu, avant qu’il ne me parle de son scénario, il m’a dit : ‘Ce film [La Vie d’Adèle, NDLR] m’a transpercé de tous mes os. C’est un poème humain. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. J’ai été scotché' », a par ailleurs indiqué la jeune femme, ravie de cette collaboration. « C’est marrant, tu te dis ‘jamais de ma vie Sean Penn va voir ma gueule’, mais en plus de ça, il voit ta face. Après il l’aime, tu le touches et carrément après, il veut travailler avec toi ».





Laisser un commentaire

Close