Close
Adèle Exarchopoulos – Abdellatif Kechiche « peut être dur »

Adèle Exarchopoulos – Abdellatif Kechiche « peut être dur »

Adèle Exarchopoulos était de passage sur le plateau de « Sept à huit » sur TF1, où elle n’a évidemment pas manqué d’être interrogée sur sa collaboration avec Abdellatif Kechiche, le réalisateur de « La vie d’Adèle » qui débarque sur nos écrans cette semaine.

« Abdellatif Kechiche est un génie torturé, dans toute sa complexité. Il veut faire tomber les masques, capturer ton âme », a confié la jeune actrice précisent ensuite que le réalisateur peut être dur.
« Il peut être trop dur, » insiste l’actrice de 19 ans devant Thierry Demaizière avant de préciser son propos. « Il peut être dans la souffrance, il nous a fait du mal psychologiquement parfois parce qu’il aime ce lâcher prise chez les actrices et c’est dur de le suivre. », dit-elle.
La complice de Léa Seydoux dans « La vie d’Adèle » explique ensuite s’être posée beaucoup de questions durant le tournage. Mais il n’a jamais été question d’abandonner.
Interrogée sur la palme d’or à Cannes reçue pour sa prestation dans ce film, Adèle Exarchopoulos avoue que « ça fait du bien ».
« ça fait du bien ! Ça ne change pas la vie mais ça change des choses », a confié celle qui déplore ensuite la polémique née suite aux propos de Léa Seydoux dans la presse américaine où le tournage de « La vie d’Adele » était qualifié « d’horrible ».





Laisser un commentaire

Close