Close
Jade Hallyday, conflit familial, inattendu prince à son secours (photo)

Jade Hallyday, conflit familial, inattendu prince à son secours (photo)

Alors qu’on pensait Jade Hallyday plutôt isolée et snobée, un soutien de l’ombre s’est manifestée. Il s’agit du prince Emmanuel-Philibert de Savoie, un proche de la famille Hallyday depuis des années.

La fille ainée de Laeticia Hallyday, actuellement en vacances, a fait son retour sur Instagram, où elle confirme son retour en enfance avec une petite escapade avec sa nounou, l’ex belle-soeur de Laeticia Hallyday, Maryline I.

Une belle photo sur laquelle on la découvre avec une tenue décontractée a été diffusée. Elle été prise dans less studios Universal d’Orlando.

‘Retour dans mon enfance’, a commenté sur ce réseau le belle brune, qui prend la pose avec Hello Kitty, l’héroïne de son enfance.

Joy, sa petite soeur, est aussi de cette virée, même s’elle n’apparait pas sur la photo.

Si le cliché a été liké par sa mère, Laeticia, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, proche de la famille, l’ a aussi apprécié.
Par ailleurs, Jade Hallyday aurait apprécié la geste apaisant de sa mère, qui a fait un pas vers David Hallyday et Laura Smet en vue d’en finir de la petite brouille consécutive à la construction du caveau familial en dur au cimetière de Lorient à Saint-Barth.

Laisser un commentaire

Close