Close
Achraf Hakimi accusé de viol, Hiba Abouk prend une décision radicale, la distance se confirme (vidéo)

Achraf Hakimi accusé de viol, Hiba Abouk prend une décision radicale, la distance se confirme (vidéo)

Hiba Abouk traverse une période difficile. Son mari, le défenseur du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi, a été inculpé pour viol présumé par le parquet français. Une décision radicale a été prise.

La présumée victime allègue que le demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar l’aurait invitée chez lui à Paris, profitant de l’absence de sa femme qui était partie en vacances à Dubaï avec leur famille.

Bien que Hiba Abouk n’ait pas encore commenté cette affaire, il semblerait que la situation ait eu un impact sur sa vie privée. En effet, la star espagnole aurait pris la décision poser ses valises à Madrid à la fin de ses vacances à Dubaï, plutôt que de rentrer à Paris avec le père de ses enfants.

Cette décision surprenante a été révélée par le magazine « Lecturas », qui a publié des photographies de l’actrice à son arrivée dans la capitale espagnole. Cette décision est perçue par les médias espagnols comme une distance au sein du couple.

La situation est d’autant plus difficile que Hiba et Achraf sont mariés depuis plusieurs années et ont même accueilli un enfant ensemble. Pour l’instant, il est difficile de dire comment leur relation sera affectée par cette affaire, mais une chose est sûre, la vie de Hiba est loin d’être facile en ce moment.

Laisser un commentaire

Close