Accusée de « violence éducative », Super Nanny reçoit le soutien de la production

22 novembre 2016 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Super Nanny, qui se trouve dans le collimateur d’une association qui l’accuse de faire subir des violences physiques et psychologiques aux enfants, a reçu le soutien de la production Shine.

Le CSA va examiner des plaintes à l’encontre de Super Nanny, animée par Sylvie Jenaly sur NT1 et TF1.
Une thérapeute à Nantes, Bernadette Gautier, dénonce les « violences éducatives » que Super Nanny ferait subir aux enfants, rapporte Le Parisien.

Shine, la société de production de ce programme, n’a pas tardé à réagir à ces accusations lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs.

« Sylvie est une grande professionnelle de l’éducation, qui, depuis près de 20 ans, défend un seul et même objectif : le bien être des enfants. Elle prône une éducation basée sur les valeurs de l’écoute, de l’échange, de la communication au travers de règles et d’un cadre nécessaire aux enfants. Elle a enfilé son costume de Super Nanny il y a maintenant 3 ans et est venue en aide avec succès à 55 familles, s’occupant ainsi de plus de 200 enfants. Super Nanny est un véritable soutien pour ces familles en demande d’aide avec qui elle est toujours en contact. Elle leur apporte de précieux conseils et les clés pour une meilleure gestion de l’éducation de leurs enfants », explique un porte-parole de la production.

Sujets associés : Super Nanny

Ces articles devraient vous intéresser :