Close
Accusée par Bernard de l’Amour est dans le pré, Isabelle met les pendules à l’heure

Accusée par Bernard de l’Amour est dans le pré, Isabelle met les pendules à l’heure

En confidence lors d’un entretien avec Non Stop People, Isabelle, la prétendante de Bernard le Picard dans l’Amour est dans le pré sur M6 a mis les pendules à l’honneur quant aux accusations de l’agriculteur.

Celle qui est désormais mobilisé pour la cause animale avait notamment été accusée d’avoir jeté des vêtements dans une déchetterie.

«Avec Amandine, sa fille, on avait décidé de lui faire une surprise en nettoyant la salle à manger. On a refait sa décoration, on a lavé, nettoyé. Dans son entrée principale, il y a un cagibi où à l’intérieur se trouvaient des vieux blousons de ses filles. Amandine m’a proposé de jeter tout ça, explique-t-elle. Donc, elle a mis toutes ses affaires à elle dans un sac poubelle, qu’on a mis dans la cour. Et quand Bernard est revenu, il nous a dit que ce n’était pas quelque chose à faire, il ne fallait toucher à rien. Jamais je ne me serais permise d’enlever des affaires. C’est Amandine qui a pris la décision. Quand j’ai vu sa tête, il était enragé ».

Isabelle n’éprouve pas ailleurs aucun regret d’être revenu vers Bernard, d’une certaine manière pour confirmer qu’ils n’étaient pas fait pour être ensemble.

«J’ai eu la chance de participer, je sais ce que c’est maintenant. Mais je ne le referais plus. La page est clôturée. J’ai essayé, ça n’a pas marché ».





Laisser un commentaire

Close