Close
Accident de Jenifer- La chanteuse prise à partie après son message de soutien aux victimes

Accident de Jenifer- La chanteuse prise à partie après son message de soutien aux victimes

Public rappelle dans son numéro du 10 mars que Jenifer a été prise à partie sur les réseaux suite à son message de soutien aux victimes de l’accident de la route impliquant son van de tournée.

Dans la nuit du 5 au 6 mars, la chanteuse « a été impliquée dans un accident de la route qui a fait deux morts et un blessé grave, alors qu’elle revenait d’un concert en Belgique », rapporte le magazine people dans son numéro du 10 mars, qui relaye à cette occasion le témoignage d’un proche de la chanteuse.

L’ex coach de The Voice serait sous le choc. Elle a encore du mal à composer avec ce terrible accident de la route qui a coûté la vie à Claire, une jeune femme de 20 ans. Yocef Touati, un footballeur de 27 ans, père de deux enfants, est quant à lui entre la vie et la mort.
«Ils sont tous dévastés. Et Jenifer terriblement choquée par cette tragédie, confie un proche de la chanteuse. Elle fait son possible pour que ses enfants ne perçoivent pas son angoisse».

Au lendemain de ce terrible accident, Jenifer avait annoncé sur son Facebook qu’elle suspendait sa tournée pour quelques semaines.
«Au-delà de nos blessures physiques qui disparaîtront avec le temps, au moment où je vous écris ces lignes, une jeune femme a perdu la vie dans cet accident, un jeune homme est aujourd’hui en état de mort cérébrale, et le conducteur, dont l’état semble s’être stabilisé, gardera vraisemblablement de lourdes séquelles… » raconte celle qui «ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes ».

La chanteuse de 34 ans a « le cœur trop lourd pour trouver les forces physiques et psychologiques nécessaires à cette somme de moments de joie et de communion qu’un concert se doit d’être ».

« C’est une marque de respect que je dois aux personnes directement touchées par cet accident. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j’en suis incapable dans de telles circonstances », écrit-elle avant de s’excuser pour « les désagréments que cela peut causer ».
La chanteuse a ensuite fait savoir qu’une enquête était en cours afin de « déterminer les circonstances exactes de cette tragédie ».
Mais d’après le magazine Public, «la bonne intention de départ s’est retournée contre elle ».

«  D’abord parce qu’elle commence son texte par «nous avons eu une chance inouïe», ce que les proches des victimes n’ont que moyennement apprécié. Ensuite, parce que son émoji «bisou» a été jugé «choquant et peu approprié».

Laisser un commentaire

Close