Abou Sofiane a flirté avec Marion Maréchal-Le Pen

16 mai 2015 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Abou Sofiane, celui qui était accusé d’avoir été le proxénète de Zahia Dehar, se livre dans les colonnes du magazine ’Public’, où il évoque ses liens avec Marion Maréchal-Le Pen, la député du Front National.

’Disons que nous avons commencé à flirter gentiment. Je l’ai rencontrée par hasard dans une soirée. On a sympathisé. On a échangé nos numéros de téléphones’, confie-t-il. On avait prévu de se revoir, mais l’affaire Zahia m’est tombée dessus. Je me suis fait arrêter, et je ne l’ai plus jamais revue. C’est dommage’.

’C’est une fille charmante, tout comme sa tante, Marine Le Pen, avec laquelle, j’ai passé une soirée mémorable, et je peux vous garantir que ni l’une ni l’autre n’est raciste’, ajoute cet homme qui n’en pas encore fini avec ce scandale sexuel ayant impliqué plusieurs cadres de l’équipe de France dont Karim Benzema et Franck Ribéry, finalement blanchis par la justice.

Ses confidences, cet ancien candidat de Nouvelle Star les a également livrées lors d’un entretien avec Non Stop People.

’Quand je lui ai demandé pourquoi elle était aussi dure avec les Maghrébins, elle m’a répondu simplement : ‘C’est de la politique’. Elle a une certaine intelligence, elle sait faire la différence entre la politique et les moments privés’, assure- ce porte parole officieux de la famille Le Pen.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :