Close
A 42 ans, Faustine Bollaert « frappée » par le cancer

A 42 ans, Faustine Bollaert « frappée » par le cancer

C’est une bien terrifiante « nouvelle » qui est annoncée en Une de France Dimanche, un drame en lien avec Faustine Bollaert. À 42 ans, elle est supposée avoir été « frappée » par un cancer du sein.

« En plein octobre rose, l’animatrice de 42 ans a appris une terrible nouvelle qui a dû la bouleverser », indique la publication avant de relayer une confidence : « Un rayon de soleil, une vraie lionne face à la maladie ».

En réalité, si la séduisante brune est touchée par l’abominable crabe, c’est indirectement. Dans l’article de France Dimanche, il est question de Sonia, une jeune femme de 28 ans, que Faustine Bollaert avait reçue dans son émission sur France 2 « Ça commence aujourd’hui ». Elle a été frappée par cette maladie sournoise, qui lui a été diagnostiquée alors qu’elle était enceinte.
Sonia avait dans un premier temps reporté le combat, avant de finalement être terrassée par ce mal, a annoncé Faustine Bollaert le 25 octobre dernier sur sa page Twitter.
« C’est avec une profonde tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Sonia l’une de nos invitées en 2017 », écrit-elle sur Twitter, rappelant que l’intéressée se battait contre un cancer du sein depuis deux ans.
La femme de Maxime Chattam est évidemment très triste, comme les nombreuses personnes qui se souvenaient de Sonia, et qui ont tenu à la saluer sur les réseaux sociaux.

1 comment

  1. Gérard Virginie says:

    Les gros titres de France dimanche sont une honte et devraient être condamnés

Laisser un commentaire

Close