Enceinte, Audrey Lamy pourrait-elle quitter la série de M6 ?

10 mars 2016 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’elle est enceinte de son premier enfant , Audrey Lamy n’envisage pas de quitter « Scènes de Ménage », la mini-série de M6 dans laquelle elle endosse le rôle de Marion.

En confidence lors d’un entretien avec ’Nice Matin’, à l’occasion du prime « Scènes de Ménages : enfin en vacances à la campagne », la soeur cadette d’Alexandra Lamy a mis fin aux rumeurs selon lesquelles elle allait faire un break en raison de sa grossesse, officialisée il y a quelques semaines à l’occasion des César, où elle a affiché ses jolies rondeurs. 

Ses nombreux projets au cinéma auraient pu également l’inciter à quitter ce programme.

« Si j’en avais eu assez, je me serais arrêtée comme vous l’imaginez. D’autant que je fais d’autres choses comme du théâtre, du cinéma, de la télé… », a-t-elle expliqué.

Pour l’actrice de 35 ans, outre le très bon rapport qu’elle entretient avec Loup-Denis Elion (qui joue son compagnon Cédric), ce qu’elle aime c’est qu’ils ont « une liberté folle ».

« On discute par exemple avec les auteurs de l’évolution de nos personnages », ajoute celle a récemment joué dans Le Talent de mes amis, Qui c’est les plus forts ?, Les Nouvelles Aventures d’Aladin et Tout pour être heureux.

Sujets associés : Audrey Lamy

Ces articles devraient vous intéresser :

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : un geste d’une grande classe

Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : sa décision de ne pas porter plainte suscite des réactions mitigées

Audrey Lamy a été victime d’un cambriolage dans sa maison du sud de la France. Si elle a choisi de ne pas porter plainte, sa décision a été vivement commentée sur les réseaux sociaux.