Close
Les obsèques de Michel Galabru auront lieu le 12 janvier

Les obsèques de Michel Galabru auront lieu le 12 janvier

Décédé lundi matin à 93 ans, Michel Galabru sera inhumé à Paris dans la plus stricte intimité le 12 janvier, après une cérémonie prévue en l’église Saint-Roch dans le 2e arrondissement, a confirmé son attaché de presse.

Avant une « inhumation dans la plus stricte intimité », les obsèques de Michel Galabru sont prévues le 12 janvier à Paris.

Les obsèques de l’acteur Michel Galabru se dérouleront le 12 janvier à 10h30 en l’église Saint-Roch du 1er arrondissement parisien, surnommée la « paroisse des artistes », annonce l’AFP. Il sera ensuite inhumé « dans la plus stricte intimité » selon son attaché de presse, au cimetière Montmartre, dans le 18e arrondissement à Paris.

Après l’annonce de ce décès, Michel Drucker avait expliqué que l’acteur avait été très affecté par les décès successifs de son frère et de son épouse.

Le comédien 93 ans n’avait cependant pas renoncé à la scène. Mais il avait été contraint d’annuler en novembre dernier les représentations de la pièce autobiographique Le Cancre, dans son théâtre parisien, le Montmartre-Galabru, en raison de son affaiblissement.





Laisser un commentaire

Close