Close
La popularité de Kate Middleton gêne le prince William

La popularité de Kate Middleton gêne le prince William

Le prince William serait jaloux de la popularité grandissante de Kate Middleton, celle qui partage sa vie depuis une dizaine d’années.

D’après une rumeur colportée par le «National Enquirer», et relayée par «CelebDirtyLaundry», le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne supporterait pas d’être dans l’ombre de la maman de ses deux enfants.

Lors de leur dernière sortie publique, les sujets de sa majesté n’avaient d’yeux que pour la duchesse de Cambridge, ce qui aurait irrité son homme.

CelebDirtyLaundry prétend par ailleurs que la dernière photo de famille de Kate Middleton, du Prince William et de leurs enfants serait une preuve évidente que leur couple battrait de l’aile.

Le fait que William soit sur le côté extérieur du cliché alors que Kate Middleton tient George et Charlotte serait la conséquence de ces prétendues tensions.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique se sentirait ainsi à l’écart et peinerait à trouver sa place au sein de son clan.





Laisser un commentaire

Close