Charles III, après le cancer, le roi fait face à un procès explosif, son fils caché ne lâche rien

17 avril 2024 - 08h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis plusieurs années, un Australien du nom de Simon Dorante-Day affirme être le fils caché du roi Charles III et de la reine Camilla. Déterminé à prouver cette filiation royale, il est prêt à recourir à la justice. Il ne lâche rien, alors que le roi est déjà confronté à un cancer.

Dans cette affaire qui dure depuis une vingtaine d’années, Simon Dorante-Day, âgé de 58 ans, continue de revendiquer son statut de membre de la famille royale britannique.

Il affirme être l’enfant du roi et de la reine Camilla.

Dans une prise de parole après de 7NEWS, il a révélé ses intentions de poursuivre le roi Charles III et la reine Camilla en justice lors de leur prévue visite en Australie en 2024.

Pour lui, cette visite représente une opportunité de demander un test de paternité au couple royal, une façon d’être fixé sur son sort.

Simon Dorante-Day a indiqué avoir travaillé intensément avec son épouse, la docteure Elvianna Dorante-Day, pour préparer cette éventuelle action en justice.

Quelle action juridique vais-je entreprendre cette fois-ci ? Eh bien, je serais très imprudent de ne rien faire alors qu’il se trouve dans la même juridiction que moi », a-t-il indiqué. « Mais je serais encore plus insensé de révéler tous mes atouts maintenant ».

Sujets associés : Charles III - Camilla Parker-Bowles - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Meghan Markle et Charles III, les dessous d’un conflit silencieux pour la garde d’Archie et Lilibet

L’expert Eduardo Omeltech s’interroge dans le Daily Express du 28 mars sur le lien entre le Megxit et la relation entre le prince Charles et ses petits-enfants Archie et Lilibet Diana. Et c’est chaud, les enfants des Sussex devraient grandir loin de...

Prince Harry, choc de l’ADN - « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.

Scandale au palais : Les tensions entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton éclatent au grand jour !

Les murs du palais cachent parfois de sombres secrets, et cette fois-ci, c’est entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton que les choses se seront envenimées !

Prince Harry et Meghan Markle, un cauchemar pour Noël : Un nouveau chapitre dans les tensions royales

Le prince Harry et Meghan Markle semblent à nouveau éloignés des célébrations royales, cette fois-ci pour le 75e anniversaire du roi Charles III. Les tensions persistantes entre le couple et le reste de la famille royale les maintiennent à l’écart,...

Kate Middleton et le Prince William pris dans l’orage Camilla Parker-Bowles, le Palais secoué.

Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.

Meghan Markle, prince William, Camilla Parker Bowles de mèche avec leurs pires ennemis !

Les tensions entre la famille royale et les Sussex ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Alors que le documentaire du prince Harry et Meghan Markle, ainsi que les mémoires du Duc du Sussex, font beaucoup jaser, Camilla Parker Bowles aurait été aperçue...

Charles III face au cancer, « Quelque chose ne va pas », un ancien majordome inquiet

Grant Harrold, l’ancien majordome du roi Charles III, ne cache pas son inquiétude quant à la santé du monarque.

Gérard Miller accusé de viol : Les mots troublants prononcés face à sa présumée victime

Une jeune femme accuse Gérard Miller de lui avoir imposé une fe**ation alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Au moment des faits présumés remontant à 2001, elle était lycéenne. C’est la troisième plainte contre le célèbre psychanalyste. Mais cette...