Charles III face au cancer, « Quelque chose ne va pas », un ancien majordome inquiet

27 février 2024 - 08h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Grant Harrold, l’ancien majordome du roi Charles III, ne cache pas son inquiétude quant à la santé du monarque.

Dans une interview accordée à GBNews, cet ancien collaborateur de la famille royale a révélé ses sérieuses préoccupations concernant le diagnostic de cancer du roi, âgé de 75 ans.

Il laisse entendre que la situation pourrait être plus grave que prévu.

Ayant servi Charles et Camilla de 2004 à 2011, cet homme a partagé ses réflexions sur l’état de santé du roi et a soulevé des questions sur les éventuelles préoccupations au sein de la famille royale, en particulier concernant le prince William.

« Je pense qu’il a même laissé tomber une des médailles qu’il allait décerner, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Dans ma tête, cela me fait penser qu’il se passe autre chose », a-t-il révélé dans le cadre de cet entretien.

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles, la famille royale britannique s’est rapprochée pour soutenir le monarque dans son rétablissement. Alors que le mari de Camilla Parker-Bowles ne peut assister qu’à quelques engagements en raison de sa santé, son épouse et le prince William ont repris le relais pour la plupart de ses représentations publiques.

Quant au prince Harry, sa présence publique s’est également renforcée depuis l’annonce du diagnostic. Des rumeurs ont même circulé sur un possible retour temporaire au service royal pendant la maladie de son père, bien que cela ait été démenti par des sources royales.

Pourtant, l’idée d’un retour du plus jeune fils semble réjouir le roi Charles, comme il l’avait confirmé lors d’une apparition publique il y a quelques mois.

Sujets associés : Charles III - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et la reine Camilla plongés dans le deuil, un proche s’éteint à 45 ans

Une tragédie frappe la famille royale britannique. Thomas Kingston, l’époux de Gabriella Windsor, fille unique du prince Michael de Kent, a été emporté ce dimanche 25 février à l’âge de 45 ans, comme l’a annoncé sa femme dans un communiqué officiel.

Slimane ému : Il évoque le handicap de sa mère en Terre inconnue

Dans le dernier numéro de "Rendez-vous en terre inconnue", Slimane s’est envolé pour la Guinée-Bissau avec Raphaël de Casabianca. Un voyage marqué par l’émotion pour le chanteur, qui a évoqué le handicap de sa mère.

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

Charles III : Une honte - Scandale autour de son invitation au couronnement (photo)

Le monde entier attend impatiemment le sacre du roi Charles III. Depuis la mort de la reine Elizabeth II en septembre dernier, les membres de la famille royale se sont concentrés sur la préparation de cette cérémonie historique qui aura lieu le 6 mai...

Le secret de la longue convalescence de Kendji Girac

Kendji Girac va devoir s’éloigner de la scène plus longtemps que prévu suite à son accident par arme à feu du 22 avril dernier. Le flou demeure encore sur son état de santé.

Derrière le sourire de Charlène de Monaco : un message caché pour la fête des Mères ?

Le compte officiel de Charlène de Monaco a bien été désactivé et pour la fête des Mères, c’est le site officiel du Palais qui lui a réservé une petite surprise. Une belle photo dévoilée.

Julie Pietri en alerte après un cancer de l’endomètre, son appel aux femmes

Lundi 15 avril, Julie Pietri est de passage dans Bonjour ! La Matinale de TF1 pour évoquer son combat contre le cancer de l’endomètre. Et elle pour lancer un message téléspectatrices.

Carla Bruni pétrifiée par le cancer, elle n’est pas en rémission

Carla Bruni se bat contre un cancer du sein depuis 2019. Et elle révélait ce diagnostic l’an dernier, en 2023. Pour autant, elle n’est pas tirée d’affaire. La chanteuse n’est pas en rémission.

Alain Delon en difficulté : Anouchka, Rachida Dati, les secrets de son expertise médicale

Le mystère autour de l’état de santé d’Alain Delon prend une nouvelle dimension alors que les équipes de Sept à Huit sur TF1 ont eu accès aux détails de l’expertise médicale menée sur l’icône du cinéma français. Il a évoqué Rachida Dati dans...