Ségolène Royal « réconfortée » par son fils Thomas Hollande, après sa traversée du désert

8 mars 2015 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après sa rupture avec François Hollande en 2007, Ségolène Royal a été réconfortée par ses enfants, notamment par son fils aîné Thomas Hollande, rappelle ’Gala’, qui consacre un dossier au retour gagnant de l’ex candidate à la présidence de la république.

’Après les coups durs, la ministre de l’écologie a su se construire’, titre la journaliste Candice Nedelec avant de revenir sur la ’période qui a précédé le retour au gouvernement de la responsable socialiste’.

Pour cela, elle a du faire le ’deuil de ses ambitions présidentielles’. ’Cela l’a libérée’, constate une collaboratrice.

Elle est aujourd’hui très heureuse et ça lui va très bien au teint’ poursuit ’Gala’ qui prétend l’ex compagne de François Hollande très épanouie dans son nouveau ministère, où elle aurait installé ’quelques poules et un coq’.

La période trouble de la rivale de Valérie Trierweiler a par ailleurs été évoquée, tout comme le soutien de ses enfants.

’Après la présidentielle ratée de 2007, la présence bienveillante de son fils aîné, Thomas Hollande, aujourd’hui avocat, a été d’un grand réconfort. Comme le fut celle de ses filles, Clémence et Flora, l’une étudiante en médecine, l’autre en psychologie, après le choc de la Rochelle en 2012’, indique par ailleurs Gala.

Sujets associés : Ségolène Royal - Thomas Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Cyril Hanouna fait rougir Ségolène Royal dans TPMP : Que se passe-t-il en coulisses ?

Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

Ségolène Royal piétinée par Anne-Elisabeth Lemoine - sa petite revanche (vidéo)

Ségolène Royal ne semble pas avoir encaissé les critiques qu’elle a essuyées dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.