Meghan Markle et Harry, avec William, l’heure du pardon ne sonnera jamais, la raison des hostilités

22 juillet 2021 - 18h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une chose que le prince William ne supporte en Meghan Markle, c’est que celle-ci se comporte en héritière de la princesse Diana. Cela le rendrait en colère.

Les raisons de leur inimitié est précisée par le magazine Gala, qui leur consacre un dossier cette semaine.

« Quand on imagine enfin une accalmie entre les frères ennemis », le prince Harry et Meghan Markle prennent la parole face à Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS News. Et c’est là que Kate Middleton est prise à partie par sa belle-sœur pour une histoire de robe , et en profite pour s’emparer de la mémoire de Diana.

« Elle s’impose comme son héritière, et ça je suppose que le prince William ne le tolère pas », a précisé l’historien Jean Des Cars qui officie à la rédaction d’Europe 1.

L’héritier du trône britannique aurait en en horreur les débordements et les confessions d’ordre privé. Pas question non plus que Meghan Markle et encore moins le prince Harry s’attaquent à la monarchie sans preuve.

« Aux mots, ils préfèrent l’action et la vérité du terrain. Entre William et Meghan, les désaccords semblent nombreux et surtout insolubles. Et l’heure du pardon ne sonnera peut-être jamais ».

Sujets associés : Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Retour inattendu à New York après un terrible traumatisme

Le prince Harry et Meghan Markle ont fait un retour inattendu à New York, cinq mois après avoir vécu des moments choquants dans la grande ville.

Meghan Markle et Harry humiliés ? Le plan secret de Charles III pour leurs enfants, première étape amorcée.

Le couronnement du roi Charles III est imminent, et il promet des changements dans la famille royale britannique. Le père du prince William et du prince Harry veut même changer les titres des membres de sa famille,. Ce qui est sûr, c’est que les titres...

Prince Harry : Une solution pour sauver son couple avec Meghan Markle, enfin une lueur d’espoir

Prince Harry pourrait finalement sauver sa relation avec Meghan Markle, et cela sans la froisser en mettant la cap sur Londres. Une solution lui serait proposée en Californie. Cela pourrait sauver leur couple.

Kate Middleton et le prince William, enfin l’officialisation : Un bébé prévu pour décembre !

Alors que le couple royal est déjà parent de trois enfants, Kate Middleton serait-elle sur le point de goûter à nouveau aux joies de la maternité pour la quatrième fois avec le prince William ?

Kate Middleton et William face à un obstacle majeur : leur espoir douché par prince Andrew, l’impasse au Royal Lodge

Kate Middleton et le prince William risquent de voir leurs espoirs de récupérer le Royal Lodge, la résidence du prince Andrew, s’envoler. Le roi Charles III fait face à un énorme problème pour expulser son frère de cette somptueuse demeure.

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler à leur sujet. Une Opération de police aurait été menée à leur propriété de Montecito.

Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.