Meghan Markle et Harry, mystérieuse opération policière dans leur villa de Montecito

25 janvier 2023 - 07h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry ont beau afficher une belle unité lors de leur sortie publique, cela n’empêche pas les rumeurs fumantes de circuler à leur sujet. Une Opération de police aurait été menée à leur propriété de Montecito.

C’est l’annonce du magazine allemand « Neue Post », dans son numéro daté du 25 janvier. On découvre le prince Harry visiblement accablé, et son épouse en colère. Une dispute conjugale est ainsi alimentée.

Ce bruit ne semble pas crédible puisque ce même magazine faisait déjà état d’une violente dispute en novembre dernier, en raison d’une prétendue infidélité de Meghan Markle.

Le prince Harry aurait surpris "sa femme avec manteau de soie moulant », non loin d’un garde du corps, un dénommé Chris Sanchez.
Ils auraient eu une aventure.
Un divorce était évoqué, mais cette allégation avait finalement été balayée d’un revers de main par le prince Harry dans son documentaire proposé sur Netflix.

Il fera toujours tout pour sauver sa belle histoire après la mère de ses enfants, après avoir été échaudé par le divorce de ses parents.
Je pense que la plupart des enfants dont les parents ont divorcé ont des points en communs, quel que soit leur milieu d’origine », a confié le mari de Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

« Embarras » pour Netflix, Meghan Markle et Prince Harry, révélation sur une violente dispute

Meghan Markle et le prince Harry donneraient des maux de têtes aux patrons de Netflix, en exigeant que certains éléments soient supprimés de leur documentaire. Les Sussex auraient peut-être dépassé la ligne rouge, et ils le regretteraient. Mais d’après...

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton et le prince William en alerte : Meghan Markle sur le point de publier un livre choc !

Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.

Prince Harry et Meghan Markle, divorce imminent, cette arme secrète mise à sa disposition par Charles

Le prince Harry a beau afficher une belle unité avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler sur leur relation. Un divorce a même été évoqué. Mais le Palais aurait tout prévu.

Meghan Markle s’échappe à Saint-Barth sans Harry : la vérité sur son voyage secret !

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences, occasion de rassurer sur la solidité de sa relation avec Meghan Markle. Pourtant, il était fait état d’une escapade de la duchesse à Saint-Barth.

Prince Harry - sa maitresse « enceinte » - Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

Kate Middleton - Attaque cinglante d’un proche de Meghan Markle, un auteur royal prend sa défense

Omid Scobie, l’auteur royal proche de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son livre-choc, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival". L’ouvrage, déjà qualifié de scandaleux,...

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

« Ça suffit ! », Harry et Meghan Markle exaspèrent Charles , cet appel de trop

Charles III en a « marre » des drames du « feuilleton » du prince Harry et de Meghan Markle. Et le récent appel du duc du Sussex à l’occasion de son anniversaire n’aurait pas apaisé les rapports.