Charlotte Casiraghi, sa grossesse mise en doute par Voici

4 avril 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi ne serait pas enceinte de son deuxième enfant, de sa relation avec Gad Elmaleh, laisse entendre ’Voici’ dans son numéro du 3 avril.

En décembre dernier, le magazine Voici avait été le premier à alimenter cette deuxième grossesse au détour d’un article sur le séjour de l’égérie de Gucci avec son homme en Italie. A l’époque, la jeune femme s’était montrée très raisonnable, et n’avait pas consommé une seule goutte d’alcool.

Cette prétendue grossesse, « El Confidentiel » en avait également parlé, assurant que l’intéressée avait demandé à son entraîneur Marcel Rozier, de mettre en vente son cheval de 16 ans. La jeune femme estimerait que lorsqu’elle reprendra la compétition, une fois qu’elle aura mis au monde ’son deuxième enfant’, « son animal serait trop vieux ».

Cette mise sur le marché aurait été confirmée par l’entourage de la fiancée de Gad Elmaleh.

‘Closer’ était également allé de son allégation. « L’iconique Charlotte Casiraghi attend un deuxième enfant, quasiment un an après la naissance de son fils. La jeune femme enchaîne avec aisance une deuxième grossesse, comme pour accélérer sa quête suprême du bonheur », commentait la publication.

Et bien cette rumeur est entrain de se dégonfler suite à la participation de la nièce du prince Albert au GPA Jump Festival à Gagnes sur mer le 26 au 27 mars dernier.
’Évidemment elle ne ferait jamais ça, si elle était enceinte de son deuxième enfant avec Gad Elmaleh, comme le prétendait une rumeur galopante, qui se retrouve du coup les quatre fers en l’air’, commente ’Voici’.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :