Charlène de Monaco, l’opération de la dernière chance, beaucoup plus grave qu’annoncé

27 octobre 2021 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Réfugiée dans le mois de mars dernier en Afrique du Sud, Charlène de Monaco serait terriblement fragilisée et espérerait un miracle pour s’en sortir. Son état serait plus inquiétant qu’annoncé par le Palais.

Cette angoissante information est rapportée par Ici Paris qui révèle dans ses pages du 27 octobre une opération de la dernière chance sans toutefois en préciser la nature.

« Personne ne croit à la version officielle », indique le magazine people qui se demande si la maman de Jacques et Gabriella est touchée par « un mal dont on ne veut pas dire le nom ».
Ici Paris semble faire allusion à l’abominable crabe, « qui met sa vie en danger ».

Une certitude en tout cas, « les raisons données pour justifier son absence », prolongée, « semblent aujourd’hui peu convaincantes ».

« Personne ne croit à la version officielle », lance une Monégasque.

Dans les rues de la principauté et dans les couloirs du Palais, « une date semble avoir été fixée, un peu en forme d’ultimatum : si le 19 novembre, jour de la fête nationale, la princesse n’est pas revenue, on saura à quoi s’en tenir ».
Le prince Albert de Monaco de son côté continue de rassurer sur l’unité de son couple, et affirme que son épouse n’est pas en exil. Son retour, la princesse Charlène l’avait annoncé pour fin octobre. Et à l’époque, cette date semblait très loin.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlène de Monaco organise une fête exceptionnelle pour ses jumeaux

Charlène de Monaco, en plus de ses engagements protocolaires, se consacre actuellement à l’organisation d’un double anniversaire très spécial au Palais princier. Il s’agit de la célébration des neuf ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, prévue pour...

Charlène de Monaco exulte, Charles Leclerc déjà en couple, escapade amoureuse à Tignes

Charlène de Monaco, qui est très proche de Charles Leclerc serait heureuse pour lui. Il en aurait fini de son célibat, quelques semaines après sa rupture brutale avec Charlotte Siné. Il s’afficherait avec sa nouvelle copine à Tignes.

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco fulmine contre Sharon Stone, le grand secret de sa rivale enfin révélé

Le secret beauté d’une rivale de Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, est enfin révélé par le magazine Paris Confidences.

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Albert et Charlène de Monaco : Jazmin Grace aux urgences, une pathologie grave révélée !

L’inquiétude règne au sein de la famille princière de Monaco alors que Jazmin Grace, la belle-fille de Charlène de Monaco et fille année du prince Albert, a été admise aux urgences après des heures angoissantes à l’hôpital.

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.