Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

7 janvier 2023 - 09h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

La version allemande de Gala assurait que ce projet de la princesse monégasque était très crédible en se basant que les révélations de Thomas Pernette, co-auteur du livre « Altesses en détresse ».

Il affirmait qu’une prise de parole de l’épouse du prince Albert lui ferait le plus grand bien, très bien même pour sa santé mentale.

« Je pense qu’Albert de Monaco le permettrait », rappelant que celui-ci était mécontent de voir sa femme souffrir.
Mais à la suite des conséquences parfois négatives suite à la diffusion du livre du prince Harry, la fougue de Charlène aurait sans doute été calmée.

Son entourage lui a reproché de mettre à mal la sécurité de la famille royale après avoir balancé le nombre de talibans tués. Il en aurait tué 25.
M. Geddes, le spécialiste de la sécurité internationale, évoque une grosse erreur.

« Le prince Harry affirmant avoir tué 25 talibans a considérablement élevé son niveau de menace, ainsi que celui de sa femme et de ses enfants, par rapport aux menaces djihadistes. Aucun de ceux qui ont opéré dans des zones de conflit ne divulgue jamais ce genre d’informations », a-t-il expliqué.

Les Talibans n’ont pas tardé à réagir, et demandent un procès pour le « criminel Harry ».
« Les criminels comme Harry qui avouent fièrement leurs crimes seront amenés devant les tribunaux devant la communauté internationale ».

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : La vérité sur le petit Archie est désormais révélée

Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.

Charlène de Monaco, le cauchemar à Paris, tacle contre Anne Hidalgo

Charlène de Monaco est ravie de faire son grand retour à Paris, où elle a assisté aux défilés Akris et Dior dans le cadre de la fashion week. Mais « son entourage » ne semble pas avoir vécu la même expérience. Un tacle déguisé contre Anne Hidalgo, la...

Charles de Monaco : le mot d’ordre d’Albert, maintenant, il fait le ménage au palais

Le prince Albert en a visiblement eu assez de l’attention médiatique entourant son fils illégitime et a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

Charlène de Monaco perdue et isolée, comment Albert est devenu son roc dans les tempêtes ?

Les secrets de la vie tumultueuse de Charlène de Monaco commencent à émerger grâce aux révélations de sa biographe, Arlene Prinsloo. Dans une interview exclusive accordée au Soir Mag, l’auteure de "Charlène Story" lève le voile sur les coulisses la vie...

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Harry et Meghan Markle en difficulté : Leur tentative de retour tourne au fiasco,

Les récentes sorties publiques du prince Harry et Meghan Markle n’ont pas été à la hauteur de leurs attentes. Les Sussex ont en effet provoqué quelques critiques. Un fiasco ?

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.